On se remet au boulot !

Publié le par Jullian

Bon, ça fait maintenant une éternité que j'ai laissé à l'abandon ce blog. J'ai à peu près 5 mois de retard ! Et le bureau des complaintes est débordé d'appels venus des quatre coins de la galaxie, demandant si je me fous pas un peu de la gueule du monde. C'est clair que j'ai abusé, et que je suis pas le dernier que ça emmerde, parce que je compte bien le lire un jour, vieux et décrépit, assis près de la cheminée, à me rappeler le bon vieux temps.

Par contre, ça me paraît maintenant impossible de reprendre d'où j'étais et de continuer chronologiquement, en essayant de combler le retard. Et de toute façon, beaucoup s'en tape de se qui s'est passé il y a 5 mois, et veulent du frais. Alors, suivant les bons conseils de ma chère amie Claire, je vais alterner les séquences « live », et les résumés des épisodes inédits des 5 derniers mois. Ce sera plus décousu et bordélique, mais je pense que c'est ce qui marchera le mieux, et ce qui sera le moins chiant, pour vous comme pour moi.

Encore désolé pour cette interruption des programmes totalement dépendant de mon absence de volonté. La suite de votre émission favorite dans quelques instants ------------ La suite de votre émission favorite dans quelques instants ------------La suite de votre émission favorite dans quelques instants --------------------
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article