Un chinois tombé du ciel

Publié le par Jullian

Rendez-vous a 23h a l'agence de bus pour qu'elle m'emmène a l'Otogar pour prendre le bus de nuit pour Kars ( 10 h de trajet). L'agence est fermée. Ça commence bien. J'essaie de me renseigner un peu partout. Avec mon turque et leur anglais ça marche moyennement. L'heure tourne vite et je commence a me demander si je vais pas me le chier, ce bus. En cherchant un minibus pour aller direct a l'Otogar, je me fais aborder par un chinois qui me propose de m'aider ! Il est étudiant dans le coin. Je devais plus ou moins ressembler a un poulet a qui on a coupé la tête alors le voila qui me guide dans la ville et me fourre dans un minıbus. J'arrive dans une gare presque déserte, agence fermée ici aussi, mais finalement le bus arrive. Ouf !
Ma bonne étoile a tout de même un bon sens de l'humour pour m'envoyer un chinois en plein Trabzon, a l'est de la Turquie, a 23h30 !

Publié dans TURQUIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article